Destynation Atlantid£ Index du Forum
Destynation Atlantid£
Famille Atlantid£

Destynation Atlantid£ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sanction ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destynation Atlantid£ Index du Forum -> Destynation Atlantid£ -> Sanctions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SavonFou
Admin et Assistant de Atlantid£

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Sanction Répondre en citant

Bon, j'vé étre direct !
 Depuis un moment au lod didi59 donne des ordres , pence qu'à lui au lod . C'aite personne pences ossi que a sa"geuls" je vait vous expliquer pourquoi allor que je avait gentil dit a des personne que j'allais les pex au lod il a voulu grp jé dit ok mé jvé devoir grp avec dotrepersonne a un momen ou un tre du coups arive a se momen jé dégrp et il a dit pff vosu pence que a vous et touy donc on né le droti dele pex mé pas les otre je le califiré dipocrite voila pui il a eu celleque intércation avec des personne

voila donc je voudre le vore quitte la fafa Bannir

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lerenouveau
Admin et chef de Antantid£

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Sanction Répondre en citant

Je ne pense pas que cela mérite le bann, mais je suis pour une sanction .
Il est vrai que j'ai pu constaté qu'il ne groupait qu'avec ceux qui tapaient le plus fort au lod .
Je pense que cela va à l'encontre de l'esprit de notre famille (Entre-aide), je pense que lui mettre un petit avertissement pourrait peut-etre lui faire réfléchir à cela .

Visiter le site web du posteur
SavonFou

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Sanction Répondre en citant

Et , je pence que lui suprime le lod 1 jour pouré lui faire réfléchir

Gen
Vip

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: Sanction Répondre en citant

Ouii,c'est vraii que le bann est quand meme exagerer.
Je suis pour ce qu'a dit lerenouveau

Colette-Elue
Membre de Atlantid£

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:41 (2009)    Sujet du message: Sanction Répondre en citant

pareil Surprised j'ai rien a dire mais bon je vote pour m'auto sanctionner ! Car moi aussi je groupe qu'avec les mielleurs ... Et puis voila je l'avoue , Prenez une décision ^^"

Lerenouveau
Admin et chef de Antantid£

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:07 (2009)    Sujet du message: Sanction Répondre en citant

Colette, j'aime bien le genre de personnes honnetes comme toi  Okay
Mais entre nous, c'est loin d'être la même chose . x')

Visiter le site web du posteur
SavonFou

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 06:55 (2009)    Sujet du message: Sanction Répondre en citant

mai colette si on groupe avec toi c parse que on taime allore que lod berk!!!! pence que  a lui mé il c fait viré donc déba clo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Sanction

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destynation Atlantid£ Index du Forum -> Destynation Atlantid£ -> Sanctions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006