Destynation Atlantid£ Index du Forum
Destynation Atlantid£
Famille Atlantid£

Destynation Atlantid£ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destynation Atlantid£ Index du Forum -> Destynation Atlantid£ -> Recrutement(Lvl 60 mini sp lulu requis)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyclo

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:07 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a tous je suis une archer du nom de cyclocrossman , j'achetterai ma sp 4 dans a peu pres 1 sem si tout se passe bien (j'ai 700 k je me fait + ou - 200k/ jour) je suis archer lv 52 (un ami a neji132) j'esprere vous revoir dans nostale et se serai pour me recruter se serai encore mieu ^^ Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SavonFou
Admin et Assistant de Atlantid£

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:11 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bon a se que je voi et tu est facher avec les candidaturpour vous aides o né fait 1 exmple tu et prier de le suivre stp on conner rien t résiste ni rien t arme

Colette-Elue
Membre de Atlantid£

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:38 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

SavonFou a écrit:

bon a ce que je voit et tu est facher avec les candidature pour vous aides on as fait 1 exemple tu es prier de le suivre s'il te plait on connais rien tes résiste ni rien tes arme

Pareil mais format un peu plus français xD au fait philosophie sur les banane dispo sur blabla zone =D tu post j'accepte je rigole mais bon a refaire Smile

Lerenouveau
Admin et chef de Antantid£

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:20 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bah Achète Très vite ta sp4 et candid toi x')

Visiter le site web du posteur
djojo--x
Membre de Atlantid£

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Et de + on ne s'est rien sur toi : comment tu t'apelle irl ,tes resistances etc.. puis pas sp lulu donc non

king-legend
Admin et chef de Antantid£

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:28 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon je lock candidature mediocre et pas Lvl requis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destynation Atlantid£ Index du Forum -> Destynation Atlantid£ -> Recrutement(Lvl 60 mini sp lulu requis) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006