Destynation Atlantid£ Index du Forum
Destynation Atlantid£
Famille Atlantid£

Destynation Atlantid£ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Djo :D ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destynation Atlantid£ Index du Forum -> Destynation Atlantid£ -> Recrutement(Lvl 60 mini sp lulu requis)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djojo--x
Membre de Atlantid£

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Djo :D Répondre en citant

Lol tu deballe sa sur ma candidature merci bcp mdr xD Merci et j'mexcuse savon ..

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SavonFou
Admin et Assistant de Atlantid£

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Djo :D Répondre en citant

men fou de toi maintenenet djojo depuis 1 moment tu a pri la confience avec moi mé c fini tou sa

Lerenouveau
Admin et chef de Antantid£

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Djo :D Répondre en citant

Euh faut bien je flood un peu  Embarassed

-------------------------------

Il s'est passé quoi là ?

Visiter le site web du posteur
djojo--x
Membre de Atlantid£

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Djo :D Répondre en citant

Parce que j'ai apeler colette ma singe damourk et il senerve =( ouin tenerve pas savon jmexcuse

SavonFou
Admin et Assistant de Atlantid£

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Djo :D Répondre en citant

e ménérve si je ve tu le savait tré bien tu la fait expré je sui sur

Lerenouveau

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Djo :D Répondre en citant

Roh, arrêtez un peu vos gamineries ... é______è
S'rait ptet temps de grandir Mr. Green
Aller bref, débat clos on règlera ça plus tard . (Phrase fétiche du gros flémard Mort de Rire )

Visiter le site web du posteur
djojo--x
Membre de Atlantid£

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Djo :D Répondre en citant

Savon si c'est se que tu veut ... Colette j'mexcuse de t'avoir appeller singe de namour... voila u_u' 

king-legend

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Djo :D Répondre en citant

je lock

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Djo :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destynation Atlantid£ Index du Forum -> Destynation Atlantid£ -> Recrutement(Lvl 60 mini sp lulu requis) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006