Destynation Atlantid£ Index du Forum
Destynation Atlantid£
Famille Atlantid£

Destynation Atlantid£ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature gotrenk ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destynation Atlantid£ Index du Forum -> Destynation Atlantid£ -> Recrutement(Lvl 60 mini sp lulu requis)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gotrenk

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: Candidature gotrenk Répondre en citant

Posté le: Mar 17 Fév - 19:44    Sujet du message: Formulaire a copier coller et remplir

Bonjour a tout le monde
Nom IRL : Mathieu
Nom InGame : gotrenk

Métier : Mage

Lvl Combat / Lvl Métier : lvl59 combat (88%)

lvl63 metier (30%)Cartes SP :

Carte SP 1 : lvl22+0
Carte SP 2: lvl 42+1
Carte SP 3: lvl 21Carte SP 4: est pas encore ( manque que l'argent)
(Sp pourrie en cours d'amelioration)
Cartes SP Spécial :

Carte SP Pyjama:lvl 20Carte SP Poule : lvl 20
Carte SP Jajamaru : lvl 20

Équipement :

Costume : Sage rouge Bon +4
Arme Primaire : Boule sacrée Ecxellent +4 ou Boule de Charme Fabuleux+5

et la Boule de lvl 60 ancien +5Arme Secondaire : Arme de charme de l'obscurité mysterieux +3

Tenues de tête :

Chapeau : Chapeau corne d'antilloppeMasque : Masque silencieux C

Résistance :

Feu : 31%
Eau : 27%
Lumière : 36%
Obscur : 78%
( resist pas terrible en cours d'amelioration)

Mes fées :

Fée de l'élément de feu : 41%
Fée de l'élément de l'eau : 26%
Fée de l'élément de lumière : 41%
Fée de l'élément d'obscurité : 17%
(Fée eau et obscur en xp)

Mes bijoux : Bague et Collier en cristal ( raid gingseng ( cellonée) )
et le Bracelt jsai pu c koi =/

Mes anciennes familles : oO°Yakuza°Oo  - the-dark-side  - Arc-@nges

c£leste
Motivation pour entrer dans votre famille : Je recherche une fafa sans prise de tete cool avec une bonne ambiance des personne gentille et de plus j'aimerais etre avec djojo--x qui est mon meilleur pote =D

Sinon dans cette famille, je connais: SavonFou ( vite fais ) Djojo--x
Après... Je sais pas si j'en connais d'autres, je verrais par moi-même (si je suis pris). =)

(PS: je sais que je n'ai pa le lvl requis mai il me mank que 12% svp je les ferais tres vite ( si je rentre dans votre fafaà)

Maintenant a vous de voter Merci beaucoup de votre partVoila,c'est terminer^^

Cordialement gotrenk

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djojo--x
Membre de Atlantid£

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: Candidature gotrenk Répondre en citant

Moi je vote  OUI parce que j'te conai irl té mon meilleur ami,  tes resistes son a refaires sauf obscur qui peu aller  je taiderais tkt pas Puis il nous faut des mages . bonne chance a toi mat  Mr. Green

gotrenk

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: Candidature gotrenk Répondre en citant

Merci beaucoup Jordan ( mon ami =D) mai je pense que se n'est pas a toi de voter le premier mes o administrateur =)
Vote a suivre

djojo--x
Membre de Atlantid£

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: Candidature gotrenk Répondre en citant

Lol ^^ bon ok,  mais je suis membre de la famille j'ai le droit di metre mon grain de sel  Mr. Green

SavonFou
Admin et Assistant de Atlantid£

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 06:45 (2009)    Sujet du message: SavonFou Répondre en citant

mon je dit NON car dja pas de sp4 -_- et puis résiste en carton (vous éte bein de pote vous deux) sait pas parse  que on na besoin de mage qui faux prendre nawak voila et toi djaja tu dit nn a lotre meuf elle et 10x plus for que lui (discrimination Bannir ) voila c fini bonne chence jeune panawane

jtaime ma ptite colette

king-legend
Admin et chef de Antantid£

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:27 (2009)    Sujet du message: Candidature gotrenk Répondre en citant

Non a moin que tu fasse t resist en moin de 10 jours mais sinon non desoler ...

Membre de Atlantid£

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: Candidature gotrenk Répondre en citant

j'ai dit que j'allai laider a faire c'est resiste et sé pas discrimination la sp4 mage sa sert a rien T_T apar a lact 3
 mais il en est pas rendu et lui au moin a sa sp3 =)

gotrenk

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:37 (2009)    Sujet du message: Candidature gotrenk Répondre en citant

SavonFou chui dsl mais la sp 4 mage ne serre pas a grand chose et puis mes resist sont en cours d'amelioration
Et puis si vou voiler pas de moi ba c pg jtrouverai bien une fafa ><

djojo--x
Membre de Atlantid£

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Candidature gotrenk Répondre en citant

... Bon jeu a toi et j'espere que tu trouvera une famille bien et forte Wink

SavonFou
Admin et Assistant de Atlantid£

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Candidature gotrenk Répondre en citant

djojo tue et for pour faire des critique au otre mé pour asule celle de t amie c pas pareille tfason si je devait revoter sa seré nn pour toi Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Candidature gotrenk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destynation Atlantid£ Index du Forum -> Destynation Atlantid£ -> Recrutement(Lvl 60 mini sp lulu requis) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006