Destynation Atlantid£ Index du Forum
Destynation Atlantid£
Famille Atlantid£

Destynation Atlantid£ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aurevoir est oui deja = ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destynation Atlantid£ Index du Forum -> Section Ect... -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king-legend
Admin et chef de Antantid£

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: Aurevoir est oui deja = Répondre en citant

Durée:inderterminer desoler =/
Pourquoi ?:je suis atacher a une autres famille et je ne s'est pas pourquoi je dois rester dans la leur pour moi personellement il me manque bizarrement j'ai un lien avec et bon voila  ='(
retour:inderterminer

Pour ce qui est du nouveau chef je designe lerenouveau a moi qui lesse SavonFou prendre la tete pour ce qui est du 2 eme assistant le chef en descidera merci de votre attention et aurevoir famille Porter vous bien !

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djojo--x
Membre de Atlantid£

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Aurevoir est oui deja = Répondre en citant

J'espere que tu reviendras dans la famille snif bon jeu a toi Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Aurevoir est oui deja =

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destynation Atlantid£ Index du Forum -> Section Ect... -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006